Kaporal Xilo, Jeans Garçon

Vêtement au quotidien

le club c’est de sept. à juin, soit une bonne partie de l’année sujette aux averses, neige ou froid glacial selon votre lieu d’habitation. Et comme le temps est capricieux, on compte à sélectionner des vêtements et chaussures qui s’adapteront au temps changeant. Pour éviter les écharpes qui sont souvent interdites au sein de l’école, le pardessus à encolure montant ou le tee-shirt à col roulé vous permettra de sécuriser le cou de votre bébé lorsqu’il fera trop froid. Pour les temps de pluie, on n’oublie pas le coupe-vent étanche pratique, pour être toujours paré au renouvellement climatique. Une petite averse peut arriver aussi vite qu’elle repart mais la douche est quand même assurée. Et sans savoir pourquoi, la pluie kiffe chuter au moment des récréations ou des sorties de classe quand l’enfant est dehors, tout prêt à être mouillé.

Kaporal XILO - Jeans Garçon - Noir (Inox destroy) - 12 Ans (Taille Fabricant: 12A)

59,00
 out of stock
Dernière valeur le 20 juillet 2020 0 h 33 min

Features

  • COTON
  • Printemps - Ete
  • 2018

Vêtement Pratique

Savoir découvrir les bonnes affaires reste le meilleur moyen de trouver des vêtements pour enfant, à la mode et de qualité, sans se ruiner. par ailleurs, de nombreux articles mêlant confort et style sont aussi disponibles sur les catalogues d’habits en ligne. Leur rayon enfant propose généralement une très large sélection d’habits et est une source d’idées pour former des habits inédites. pour terminer, les petits grandissent rapidement, les modes passent et d’autres vêtements encore en état correct ne sont plus portés. Pour remédier à ce tracas, il existe de multiples solutions pour les mettre sur le marché, les échanger ou les donner.

Les tendances

Plutôt ethnique, chic, casual, sportswear. Chez Street Mode, nous nous arrangeons à tous les look. quand vous remplissez le profil de votre enfant, vous pouvez choisir les look qui vous plaisent afin que nos stylistes vous proposent des looks adaptés à vos espérances. A la récré, force est de constater que nos chérubins sont beaucoup plus stylés que leurs parents au même âge. Cette génération baignée dans les clichés et les tendances depuis toujours a le chic pour savoir ce qui leur va ou non. Et des mères avec beaucoup de goût qui leur dénichent de sublimes vêtements. A eux les styles look sérieux kids, rock’n’roll, les élévés kawaii et les combinaisons stylées. Pour créer des looks pratiques et mode à la fois, Street Mode propose aux mères de garçons un large choix de vêtements pour le bas. Pour former des habits de fille utiles et mode à la fois, Street Mode propose aux mamans un large choix de vêtements en périodes de promo pour le bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *