Freddy wrup Skinny Pantalon

Trouver son style

Comme pour tous les vêtements, choisir le bon jean, ça peut être difficile. les femmes et le jean taille basse, le taille haute. Avant de choisir, il faut d’abord savoir ce qui est en vogue et ce qui ne l’est pas. Le chino droit. Le tailleur femme ou jean taille haute, droit est idéal pour les plus petites d’entre vous. Il ne casse pas la forme du corps et s’il est long comme il faut, il permet de cacher les souliers à petits talons élévés. Le chino flare. Il va en général aux grandes. Les petites devront l’éviter car il a tendance à tasser la silhouette. Les souliers mode de type à semelles compensées ne changeront rien à l’affaire. Le skinny. Pour pouvoir très bien porter le slim, l’idéal c’est d’être longiligne.

Freddy wrup Skinny Pantalon XS noir

 out of stock
Dernière valeur le 20 juillet 2020 0 h 33 min

Features

  • Effet galbant.
  • Tissu technique d.i.w.o. (Dry In Wet Out).
  • Coupe : skinny.
  • Taille : basse.

Les Tailles et les Coupes

Le Chino. le point fort, en adoptant une forme surtout cool et une teinte en général beige, le jean chino, en stretch ou en toile de coton certifié tout-confort, est devenu l’alter ego du pantalon en jean. Celles qui doivent le privilégier, s’il peut être porté par toutes, il s’accordera davantage aux courbes voluptueuses. Cela grâce à une coupe droite, qui affine les gambettes et met en valeur les chevilles. Celles qui doivent l’éviter, sur une forme du corps ambigu, le chino dit chino, aura tendance à accentuer son côté garçon manqué. Pour casser l’effet longiligne, portez le jean avec un tee-shirt collet V, qui tombe sur les hanches. Rentrez-le à l’avant pour laisser voir une jolie ceinture. Pour un effet plus classe, une chemise ajustée à la taille écourtée est un plus. A vos pieds, une paire de ballerines est parfaite.

Dernière valeur 20 juillet 2020 0 h 33 min

Différent Style

Le chino Cigarette. l’avantage, issu d’un métissage du style, le chino cigarette à la dégaine ultra-fittée, est disposé à faire des compromis de look. Cousin rejeté du pantalon en jean moulant, il bénéficie d’une certaine aura rock’n’roll, tout en présentant des antécédents preppy. Celles qui doivent le preférer, les formes du corps toute en jambes, pour qui ce chino semble taillé sur-mesure. Celles qui doivent l’éviter, les femmes plantureuses qui veulent cacher leurs rondeurs. Le Sept Huitième. l’avantage, avec sa coupe sur-mesure, sa longueur écourtée et son tissu brillamment lisse, le tailleur sept huitième, au tombé sophistiqué, a le chic pour rehausser les tenues casual avec une capacité déconcertante. Celles qui doivent le privilégier, il sied à merveille aux formes du corps longilignes, d’autant plus si elles sont de petites tailles. Celles qui doivent l’éviter, toutes celles qui ont tendance à avoir les chevilles qui enflent.

Dernière valeur 20 juillet 2020 0 h 33 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *