Helikon UTP Pantalons Polycoton Ripstop Noir

Un peu d’histoire

Le tailleur n’est pas l’aboutissement d’une idee, mais l’effet de nombreuses évolutions. En Occident, ses ancêtres sont les braies qui deviendront ensuite des chausses puis des élévés de chausses au Moyen Âge. Il faudra attendre la fin du XVIIIème siècle pour que le chino que nous connaissons arrive. Longtemps réservé aux , des créateurs comme Paul Poiret ou Coco Chanel seront les premiers à réaliser des pantalons féminins. Il faudra cependant attendre la révolution culturelle des années 60 pour que le pantalon devienne un standard unisexe. On notera néanmoins quelques figures féministes comme George Sand ou Marie-Rose Astié de Valsayre qui enfreindront les codes très tôt.

Helikon UTP Pantalons Polycoton Ripstop Noir Taille S longues

66,90  in stock
2 Neuf A partir de 66,90€
Dernière valeur le 20 juillet 2020 1 h 58 min

Features

  • Nous vous recommandons de mesurer votre tour de taille et de comparer vos mesures avec notre menu déroulant
  • 34 'signifie' taille ';' L32 'signifie' Leg "Les chiffres sont les mesures en" pouces ".
  • Excellent pour la prise de vue, la randonnée, l'escalade, etc 12 poches. Braguette zippée avec fermeture velcro. boucles de ceinture
  • renforts de brassage de genou pour plus d'usure. Poches sur chaque genou pour le rembourrage
  • Matière: Polycoton Ripstop (60 % coton, 37 % Polyester, 3 % Spandex). Ceinture non comprise

Les Chinos

Ce sont un peu les chinos entrée de gamme à tout faire, qui se différencient d’abord par une couture visible à l’intérieur et l’extérieur, un textile de moins qualité correcte et une taille basse. Un délavage est aussi visible autour des niveau des genoux, des poches et des chevilles, ils se destinent à des habits casuals avec des blouses à carreaux ou en oxford. oubliez les chemises habillées en popeline de coton qui contrasteraient trop avec ces chinos. Les chinos workwear ont un look analogue, mais avec une vraie qualité derrière, ils sont faits à partir d’un twill en coton bien plus rigide et robuste. La découpe est sans aucun doute plus originale avec parfois plus d’espace au niveau des cuisses pour le confort. La taille est en règle générale plus basse. Ils se portent avec des chemises en chambray, de chemises à carreaux en flannelle, des combat petites bottes et tout ce qui peut appartenir à ce registre du workwear bien défoncé. Ce n’est pas si différent de ce que vous porterez avec les chinos casual, mais le chinos workwear changera la donne.

Dernière valeur 20 juillet 2020 1 h 58 min

Taille Haute ou basse

Les chinos taille haute allongent les gambettes : ils servent si vous êtes petit, ou si vous avez les cuisses musclées. Des cuisses plus musclées donnent l’illusion de gambettes plus tassées, il faut les affiner et redonner l’illusion de grandeur Avec des cuisses plus musclées, il faut rendre la forme du corps harmonieuse et rallonger les gambettes : un chino taille haute remplit ce rôle. Les chinos taille haute sont parfaits pour allonger la silhouette, tout en étant malheureusement plus rares sur la bourse. Les chinos de Ring Jacket, une marque japonaise haut de gamme sont un parfait exemple, distribués par l’eshop The Armoury. Ils ont trouvé le parfait compromis, à la fois assez élévés pour par ailleurs rallonger les jambes mais assez bas pour pouvoir se porter sans une blouse. vous êtes petit, inefficace d’acquérir des leggings corpulence basses, vous ne pourrez pas aussi les remonter et les porter comme des leggings de taille moyenne. Vous serez beaucoup trop serré. Comme on l’a déjà détaillée pour les différents genres de chinos, les bas taille basse conviennent mieux pour les looks casuals.

Dernière valeur 20 juillet 2020 1 h 58 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *