FIND Pantalon en papier pour femme

Trouver son style

Comme pour tous les vêtements, choisir le bon pantalon, ça peut être complexe. les femmes et le chino taille basse, le taille haute. Avant de choisir, il faut d’abord savoir ce qui est dans la tendance et ce qui ne l’est pas. Le tailleur droit. Le jean femme ou pantalon en jean taille haute, droit est idéal pour les plus petites d’entre vous. Il ne casse pas la forme du corps et s’il est long comme il faut, il permet de cacher les souliers à talons hauts. Le chino flare. Il va principalement aux grandes. Les petites devront l’éviter car il a tendance à tasser la silhouette. Les chaussures mode de genre compensées ne changeront rien à l’affaire. Le slim. Pour pouvoir très bien monter le slim, l’idéal c’est d’être longiligne.

FIND Pantalon en papier pour femme, Noir (White Black), 44 (Taille fabricant: X-Large)

 out of stock

Envoi gratuit
Dernière valeur le 16 octobre 2019 2 h 38 min

Features

  • 100% coton-320 g/m²
  • Braguette à boutons
  • Poche mètre

Les Tailles et les Coupes

Le Chino. le point fort, en adoptant une forme surtout relaxe et une couleur en général beige, le chino chino, en stretch ou en toile de coton agréé tout-confort, est devenu l’alter ego du pantalon en jean. Celles qui doivent le preférer, s’il peut être porté par toutes, il s’accordera davantage aux formes voluptueuses. Cela à l’aide de une découpe droite, qui affine les gambettes et met en valeur les chevilles. Celles qui doivent l’éviter, sur une forme du corps androgyne, le chino dit chino, aura tendance à accentuer son côté garçon manqué. Pour casser l’effet longiligne, portez le tailleur avec un t-shirt collet V, qui tombe sur les hanches. Rentrez-le à l’avant pour laisser voir une ravissante ceinture. Pour un effet plus classe, une chemise cintrée écourtée est un plus. A vos pieds, une paire de ballerines est idéale.

Dernière valeur 16 octobre 2019 2 h 38 min

Différent Style

Le pantalon Carotte. l’atout, pièce standard du dressing smart, le pantalon carotte, réduit les contrastes en s’amusant sur les amplitudes. Celles qui doivent le preférer, d’une forme arrondie sur les hanches et resserrée à la hauteur des chevilles, le tailleur carotte, façonné dans de la soie légère ou dans de matière laineuse épaisse, s’adapte aux grandes et, fait rare, aussi aux petites. À la condition, cependant, qu’elles aient des hanches amples, des fesses rebondies et, en option facultative, un petit ventre cercle. Celles qui doivent l’éviter, a priori les corps filiformes ou androgynes peuvent aussi l’adopter, s’ils maîtrisent les proportions. On permet d’éviter les pièces loose pour miser sur les habits courts et fittés, en haut, afin de spécifier au mieux votre silhouette.

Dernière valeur 16 octobre 2019 2 h 38 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *