Zarmexx Femmes étirer Un Pantalon Slim avec Ceinture Chino Skinny Pantalons Jeggings de Couleurs

Trouver son style

Pas toujours facile de recourir à le tailleur qui convient à sa morphologie. Grande, fine, petite ou bien encore ronde, il existe, pour chacune, un modèle de chino parfaitement adéquat à sa forme du corps. Le jean taille basse. Les petits ventres rebondis devront éviter ce tailleur. effectivement, il fait ressortir et les poignées d’amour et les petites rondeurs du ventre. cependant, il est très simple de dissimuler les rondeurs disgracieuses avec une robe tunique, une blouse ou aussi un top loose look hippie porté par-dessus. Bref, allez sur nos différentes sélections pour connaître les dernières tendances mode concernant les bas pour femmes.

Zarmexx Femmes étirer Un Pantalon Slim avec Ceinture Chino Skinny Pantalons Jeggings de Couleurs

27,90  in stock
1 Neuf A partir de 27,90€
Envoi gratuit
Dernière valeur le 19 juillet 2020 23 h 17 min

Features

  • dames tube de Chino avec une faible bande de taille
  • dans les tailles suivantes: S (38), M (40), L (42), XL (44) XXL (46)
  • ZARMEXX Fashion Made in Italy

Les Tailles et les Coupes

Le Pantalon très large. l’avantage, comme une riposte du style aux modèles sur-étriqués, le skinny pour ne pas le renommer, le pantalon redouble de tissus et d’ampleur pour plein de confort. Celles qui doivent le privilégier, exhausteur de espace pour les plus minces et réducteur de formes pour les plus personnes rondes, le jean large, arboré en taille haute, va à toutes les silhouettes. Celles qui doivent l’éviter, les petits gabarits et les corps jouant sur le côté féminin masculin pour qui, le tailleur large tasse la forme du corps. toutefois, il existe un antidote, porté avec un haut moulant et des souliers à talon, il devient un précieux complice.

Dernière valeur 19 juillet 2020 23 h 17 min

Différent Style

Le tailleur Cigarette. l’avantage, issu d’un métissage du style, le chino cigarette à la dégaine ultra-fittée, est disposé à réaliser des compromis de look. Cousin éloigné du pantalon en jean slim, il jouit d’une certaine aura rock’n’roll, tout en présentant des antécédents bobo. Celles qui doivent le privilégier, les formes du corps toute en gambettes, pour qui ce pantalon semble taillé sur-mesure. Celles qui doivent l’éviter, les filles plantureuses qui désirent dissimuler leurs rondeurs. Le Sept Huitième. l’avantage, avec sa coupe sur-mesure, sa dimension écourtée et son textile brillamment satiné, le jean sept huitième, au tombé sophistiqué, a le classe pour rehausser les tenues casual avec une facilité déconcertante. Celles qui doivent le privilégier, il sied à merveille aux formes du corps longilignes, d’autant plus si elles sont de petites tailles. Celles qui doivent l’éviter, toutes celles qui ont tendance à avoir les chevilles qui enflent.

Dernière valeur 19 juillet 2020 23 h 17 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *