oodji Ultra Femme Pantalon en Viscose avec Zips Décoratifs

Trouver son style

Pas toujours facile de prendre le tailleur qui convient à sa morphologie. Grande, fine, petite ou encore ronde, il existe, pour chacune, un exemplaire de tailleur parfaitement adapté à sa silhouette. Le jean taille basse. Les petits ventres rebondis devront éviter ce jean. effectivement, il fait ressortir et les poignées d’amour et les petites rondeurs du ventre. cependant, il est très simple de dissimuler les rondeurs disgracieuses avec une robe tunique, une veste ou encore un top loose look hippie porté par dessus. Bref, allez sur nos différentes collections pour connaître les dernières tendances mode concernant les pantalons pour femmes.

oodji Ultra Femme Pantalon en Viscose avec Zips Décoratifs, Bleu, FR 34 / XXS

22,10
 out of stock

Envoi gratuit
Dernière valeur le 9 octobre 2019 14 h 06 min

Features

  • Les articles de la collection oodji Ultra ont une coupe très ajustée. Veuillez commander une taille en-dessus de votre taille régulière ou regarder le tableau de tailles oodji.
  • Entrejambe: 74cm

Les Tailles et les Coupes

Le Chino. l’atout, en adoptant une posture surtout relaxe et une couleur en général beige, le tailleur chino, en stretch ou en toile en coton agréé tout-confort, est devenu l’alter ego du jean. Celles qui doivent le preférer, s’il peut être porté par toutes, il s’accordera d’autant plus aux courbes voluptueuses. Cela à l’aide de une coupe dextre, qui affine les jambes et met en valeur les chevilles. Celles qui doivent l’éviter, sur une silhouette androgyne, le pantalon dit chino, aura tendance à accentuer son aspect garçon manqué. Pour casser l’effet longiligne, portez le pantalon avec un tee-shirt collet V, qui tombe sur les hanches. Rentrez-le à l’avant pour laisser apparaître une jolie ceinture. Pour un effet plus classe, une chemisette cintrée écourtée est un plus. A vos pieds, une paire de ballerines est idéale.

Dernière valeur 9 octobre 2019 14 h 06 min

Différent Style

Le jean Carotte. l’atout, pièce standard du dressing room smart, le jean carrot, minimise les contrastes en s’amusant sur les volumes. Celles qui doivent le privilégier, d’une forme arrondie sur les hanches et resserrée au niveau des chevilles, le jean carotte, confestionné dans de la soie légère ou dans de laine épaisse, s’adapte aux grandes et, fait rare, aussi aux petites. À la condition, cependant, qu’elles aient des hanches amples, des fessiers rebondies et, en option facultative, un petit ventre cercle. Celles qui doivent l’éviter, a priori les corps sveltes ou androgynes peuvent aussi l’adopter, s’ils maîtrisent les proportions. On écarte les pièces large pour miser sur les habits courts et fittés, en haut, afin de préciser au mieux votre silhouette.

Dernière valeur 9 octobre 2019 14 h 06 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *