PUMA 594849 01 Survêtement Homme

Le confort d’un survêtement

Le survêtement est trop confortable, il nous met à l’aise et nous rend libres dans nos mouvements. C’est pour cela qu’il est aussi le vêtement préféré des athlètes. de nos jours, cette tenue s’est largement vulgarisée, et on le bloc-porte chaque jour, même si on ne fait pas de l’exercice. Sur ce marché, retrouvez bien entendu les célèbres équipementiers et marques de renommée, mais il y a également de nombreuses autres marques qui savent bien sortir des sentiers battus et proposer des produits souvent plus esthétiques et plus atypiques. Vous l’aurez certainement deviné, tous les survêtements ne sont pas conçus cotonneux. Cette matière est réputée être douce, respirante et durable. Mais elle ne convient pas toujours aux multiples situations qu’il est envisageable de croiser dans le sport. Par exemple, elle sera inadaptée en période de pluie, ou pour des triathlon où la boue risque d’être présente. en revanche, cette matière sera très conseillée pour une application mode.

Puma 594849 01 Survêtement Homme, Noir, FR (Taille Fabricant : XL)

85,00
 out of stock
Dernière valeur le 15 septembre 2019 17 h 30 min

Features

  • Veste : Renforts en tissu pour une meilleure protection, coupe EVOSTRIPE, couple plus longue dans le dos, bords élastiques au niveau de la capuche, des poignets et des chevilles
  • Pantalon : Coupe EVOSTRIPE, bande élastique avec cordon de serrage, coupe des jambes resserrée vers le bas
  • Poignets en bande côtelée

Une mode

Pour réaliser vos sessions de sport et de sport en tenue décontractée, enfiler un survêtement s’avère la meilleure option. Tenue autrefois réservée aux athlètes, elle est aujourd’hui grandement démocratisée et devient symbole de souplesse et praticité quand il est question de pratique sportive. Si l’aspect esthétique ne prime pas pour le sport, il est néanmoins un argument de poids pour vous sentir au mieux dans votre tenue. Il n’est donc pas négligeable de prendre un survêtement qui vous convient suivant les coupes, coloris et matières accessibles à l’acte de vente. Pour un effort physique plutôt soutenu et périodique, favorisez un ensemble en polyester pour faciliter l’évacuation de votre transpiration. Si vous cherchez plus de confort, les matières cotonneux apporteront une touche de douceur à vos loisirs et vos pratiques . Il n’en tient qu’à vous de choisir quel survêtement fera battre votre cœur d’athlète.

Dernière valeur 15 septembre 2019 17 h 30 min

lLa bonne taille

Pour entrer plus dans les précisions du côté esthétique, sachez qu’il existe aussi plusieurs exemplaires de survêtements. Certains ont par exemple un haut en forme de sweat, d’autres sont en forme de blouson. Certains exemplaires seront aussi équipés de capuche, apparente ou camouflée, mais d’autres non. Autre exemple, certains jeans sont typés sac à patates, et à contrario, on retrouvera d’autres typés leggins. Au milieu, vous aurez des bas de genre pantalons, ou aussi ce que l’on appelle le néo-jogging ou aussi le joggalon, le plus proche des pantalons de ville. beaucoup des articles de survêtements que l’on a sur le marché ont aussi cette partie resserrée au niveau des manches et des chevilles. Mais il est possible de en trouver d’autres qui n’en sont pas pourvus. il en va de même pour la corde servant à resserrer le chino, sur certains exemplaires, on a l’élastique intégré dedans. Certains ont même des attaches, ou des zips en guise de fermeture. Encore une fois, à vous de sélectionner en tenant compte de vos goûts.

Dernière valeur 15 septembre 2019 17 h 30 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *